40 ans, c'est rassurant !

40 ans, c'est rassurant !

Véranda à toit plat : une pièce en plus, moderne et confortable !


La famille s’agrandit et vous songez à déménager ? Vous cherchez la lumière mais sans excès de chaleur ? Votre jardin mérite d’être plus largement visible depuis l’intérieur de votre maison ? La véranda à toiture plate permet d’ajouter de l’espace, de la lumière et une ouverture sans trop d’efforts et dans un total respect de l’architecture du bâtiment.

Un nouvel espace de vie…
La véranda a cet immense avantage d’apporter une véritable pièce supplémentaire à la maison, sans mobiliser un budget aussi important que pour une extension. Inutile de vous lancer dans de grands travaux donc, vous pouvez vous offrir une nouvelle pièce de vie en installant tout simplement une véranda, assemblée sur place par nos soins. Un deuxième salon, une pièce de home cinéma, une salle à manger avec vue sur le jardin, voire même une chambre supplémentaire… La véranda à toiture plate est un gain de surface, mais aussi de luminosité, grâce à la combinaison d’un toit plein et de surfaces vitrées. Telle une prolongation de la maison, la véranda à toiture plate est une avancée sur l’extérieur, dans laquelle il fait bon vivre en toute saison. 

… aux lignes ultra contemporaines !
La toiture plate, c’est la star des vérandas modernes. Si les vérandas kiosques, chalets ou bow-windows ont un côté rétro, l’architecture contemporaine de la véranda à toiture plate est résolument ancrée dans son époque. Tendance donc, elle n’en reste pas moins intemporelle : cette forme de véranda s’adapte aussi bien à une habitation neuve qu’à une architecture plus datée. Sa forme rectangulaire, aux lignes sobres, offre un espace de vie avec une belle et constante hauteur sous plafond. De l’extérieur, le volume se fond dans la bâtisse. De l’intérieur, on profite d’un nouvel éclairage grâce aux luminaires intégrés aux panneaux de la toiture et aux vitrages judicieusement orientés. Les châssis, aux lignes droites et aux menuiseries fines et élégantes, ajoutent à l’aspect design de la véranda. 

Confort, sécurité et durabilité
Qui dit contemporain dit confortable : les vérandas à toit plat sont des bijoux de modernité, non seulement esthétique, mais aussi en termes d’isolation thermique et acoustique. Finie la véranda étouffante en été et glaciale en hiver ! Grâce à des matériaux de qualité, des vitrages performants, une orientation et une ventilation étudiée, la véranda est une pièce à vivre comme les autres, où l’on ne ressent aucune différence de température. La toiture pleine est composée de panneaux sandwichs, comprenant plusieurs couches d’aluminium et d’isolant, qui ne laissent passer ni l’air, ni la lumière. Les surfaces vitrées sont quant à elles doublées et éventuellement équipées d’un contrôle solaire, pour limiter l’apport de chaleur aux beaux jours. La solidité de la véranda, liée à la qualité de ses matériaux, assure enfin la sécurité et la durabilité de ce nouvel espace de vie. 

Inutile de déménager, contactez-nous !