40 years old is reassuring!

40 years old is reassuring!

Nouveaux châssis : du devis jusqu’à la pose, découvrez les 7 étapes !

Changer ses châssis peut être une expérience stressante pour de nombreux propriétaires. De la demande de devis jusqu’au placement des châssis en passant par la rencontre avec un conseiller et la prise des mesures définitives… Les étapes sont multiples ! On vous démystifie tout ça ! 

 

Demande de devis

C’est la partie la plus simple et vous pouvez même la réaliser depuis votre canapé ! ;) Introduisez votre demande via notre formulaire en ligne. Décrivez brièvement votre projet, rentrez vos coordonnées, appuyez sur « envoyer », et le tour est joué. Il ne vous reste maintenant plus qu’à patienter… 

 

Rencontre ou appel avec le conseiller

Au showroom, par mail ou par téléphone, c’est vous qui décidez !

Si votre demande de projet est déjà spécifique et détaillée, nous vous envoyons
directement un devis. Au contraire, si vous avez des question ou besoin de plus de
renseignements, nos conseillers se feront un plaisir de prendre contact avec vous pour vous aider. 

 

Etablissement, présentation et acceptation du devis

Une fois que notre offre correspond parfaitement à vos souhaits et notre devis accepté, les choses sérieuses peuvent commencer ! 

 

Prise et traçage des mesures et profils par le mettreur, mise en fabrication

validation et  du présentation planning

Notre mettreur prend les mesures précises des châssis à produire et si nécessaire,  détermine les profils à utiliser. Il s’occupe aussi de lancer la production et de la présentation du planning. 

 

Placement des châssis, de la porte d'entrée ou de la véranda

Faites place à nos techniciens ! Experts de la pose et de l’entretien, ces derniers s’occupent du placement et des réglages de vos nouveaux châssis.

 

Contrôle du chantier et réception définitive après pose

Afin de s’assurer que tout est en ordre, le responsable chantier fait avec vous le tour de votre habitation et vérifie que tout correspond bien à vos attentes. 

 

Notre service après-vente spécial Abihome

Même si nos techniciens exécutent leurs tâches avec professionnalisme et malgré des matériaux de première qualité, vous pourriez avoir besoin de faire appel à notre service après-vente. C’est pourquoi Abihome prend soin de votre chantier même après vos travaux.